You are here

Home

Six records en trois jours

Photo : Willy De Broyer/LBFA

Ce weekend était particulièrement chargé pour nos athlètes à la recherche d'une belle performance ou d'une qualification pour les Championnats d'Europe Indoor d'Athlétisme, organisés début mars à Torun (Pologne).

 

Dès vendredi après-midi, Thomas Carmoy (CRAC) montrait la voie en remportant le meeting de Nehvizdi (République Tchèque).

Avec un saut à 2m24, il bat les records LBFA TC indoor et U23 indoor du saut en hauteur.
Pour rappel, les précédents records de la discipline lui appartenaient déjà (2m23).

 

Samedi, c'est Eliott Crestan (SMAC) qui fit parler la poudre.

Engagé sur 800m au Meeting Metz Moselle Athlélor (France), Eliott réalise un gros finish et coupe la ligne d'arrivée en 1'46"40.
En plus de sa qualification pour Torun, Eliott s'empare des records de Belgique TC indoor, LBFA TC indoor et LBFA U23 indoor!

 

Toujours à Metz, Vanessa Scaunet (CABW) s'alignait pour la première fois en indoor.

Bien mal lui en a pris puisque avec un très beau chrono de 2'04"61 à l'issue de ses 4 tours de piste, elle inscrit son nom à la première place du palmarès LBFA TC indoor de tous les temps.

 

Félicitations à tous !

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.