You are here

Home

Résultats du week-end

Céline Gautier/CSDY

 

Les premiers championnats de la saison approchant à grands pas, le Topsporthal de Gand a été pris d’assaut ce samedi 11 janvier !

 

Quelques résultats intéressants de nos athlètes…

 

Le sprinter scolaire, Jordan Paquot/SER s’impose largement sur 60m en 7.11, nouveau record personnel !

 

Sur 200m, c’est le senior David Pecceu/ACLO qui s’est montré le plus rapide en 22.00. Un nouveau record personnel indoor.

 

Caty Dylan/CRAC s’impose en 8.23 sur 60m haies, améliorant de 12 centièmes son chrono d’il y a deux semaines.

 

Sur 60m haies junior, Timmy Ruffacq/DS gagne en 8.17 devant  le spécialiste des épreuves combinées, Vincent Stas/CABW  qui termine en 8.27 (il s’est également aligné à la perche où il a franchi une barre à 4m50). Dans la deuxième série, Martin Alaerts/CABW  réalise également un bon chrono de 8.26.

 

Chez les seniors, la victoire est revenue à Quentin Ruffacq dans un temps de 7.91. Prometteur pour la suite de la saison.

 

Notre spécialiste du 1500m, Tarik Moukrime/RFCL l’emporte sur 800m dans un temps de 1.50.56.

 

Après avoir réalisé 4m00 au premier essai (son record) fin décembre, Florian Colle/CSDY a franchi une barre à 3m90.

 

Du côté des Masters, épinglons le nouveau record de Belgique masters 35 sur 800 m pour Geoffrey Marrion/CABW en 1'57''30. Il sera certainement un athlète à suivre lors des prochains championnats du monde indoor masters à Budapest.

 

Chez les filles, soulignons la très belle performance de Céline Gautier/CSDY,  qui porte son record sur 60m à 7.78 ! Seulement 5 centièmes la séparent du record LBFA cadette détenu par Tiffany Tshilumba/DAMP depuis 2011.  Elle termine également 2ème du 200m en 25.77.

 

Résultats complets

MG

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.