You are here

Home

Résultats du week-end 12-13/01/2013: Dour, Lille...


Dour sports organisait, ce samedi, son traditionnel meeting en salle « La fête du sprint ».

La salle indoor accueillait les épreuves de 60m et 60m haies. Belle promo de l’athlétisme avec plus d’une centaine d’inscriptions chez les jeunes et la venue d’athlètes confirmés. 

Parmi les résultats marquants, on pointera les records personnels sur 60m en 7.81 et 60mH en 8.58 de Thiam Nafissatou (RFCL) en junior.

Ainsi que la participation d’athlètes locaux victorieux sur 60mH Van Cauwenberghe Siliane et Ruffacq Timmy (DS) en scolaire.

 

A Lille, notons deux belles victoires en heptathlon de Martin Alaerts (CABW) avec 4663pts en scolaire et de Vincent Stas (CABW) avec 4954pts en junior.


Enfin, quelques performances nous reviennent du meeting d’Orléans où Fanny Smets (CABW), en perche, réalise 4m22 et Margaux Quirin (ACO) franchit une barre à 3m72 pour sa première sortie.

 

Au Luxembourg, enfin, à la Coque Laura Leprince (DAMP) bat son record personnel sur 200m en 24.96

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.