You are here

Home

Oregon22 | J2 - Un sur trois

CREDIT PHOTO : BELGA

 

Qui dit nouvelle journée de compétition à Eugene, dit nouvelles chances de qualifications pour les athlètes de la délégation belge.

 

Julien Watrin/DAMP, le nouveau recordman de Belgique du 400m haies, retrouve un certain Karsten Warholm dans sa série.
Parfaitement en jambe dès la première des dix haies, Julien « fait le job » sérieusement et termine à la deuxième place derrière l’intouchable norvégien. Il se qualifie donc pour les demi-finales.

 

Sur 1500m, les deux derniers représentant « Noir Jaune Rouge » de la journée se présentaient sur la piste aux alentours de 3h30 du matin.
Ismael Debjani/CABW, dans la deuxième série, ne parvient pas à accompagner les meilleurs à 500m de l’arrivée. Il termine 12ème en 3.39.96.
Dans la troisième série, le jeune Ruben Verheyden/EA passe tout prêt de la qualification directe pour les demi-finales. Il termine 7ème de sa série en 3.39.46, à 1 petit dixième de la 6ème place et n’ira donc pas plus loin.

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.