You are here

Home

Nouveau lieu pour le premier Allianz Spike d’Or: Centre de congrés et du Patrimoine Lamot

Crédit photo : Luc Hilderson

 

La cérémonie de l’Allianz Spike d’Or était initialement prévue le 4 décembre 2021. En raison de la situation sanitaire liée au Covid-19 au mois de décembre, nous avons été contraints de reporter la cérémonie. La Ligue Royale Belge d’Athlétisme a choisi de ne pas annuler complètement ou d'organiser l'événement à petite échelle, mais de le reporter au printemps dans l'espoir que les mesures sanitaires seraient moins strictes d'ici là.

 

En attendant, les chiffres du Covid-19 vont dans le bon sens et nous pouvons donc annoncer que le samedi 26 mars la cérémonie de l’Allianz Spike d’Or aura lieu pour la première fois au cœur du centre de Malines, à savoir dans l'ancienne brasserie et aujourd'hui Centre de Congrès et du Patrimoine Lamot.

 

Si vous êtes un athlète nominé ou entraîneur d'un athlète nominé, votre invitation vous parviendra début de semaine prochaine. Nos invités recevront également leur invitation dans le courant de la semaine prochaine. Nous nous réjouissons déjà d'honorer nos athlètes après un été sportif 2021 réussi.

 

Abdrahman Labsir, échevin des sports de Malines, précise : « Malines se transforme de plus en plus en une véritable ville sportive, dans laquelle nous continuons à investir dans des infrastructures sportives de haut niveau. En 2021, nous avons pu inaugurer la toute nouvelle piste d'athlétisme, ce qui signifie qu'à partir de maintenant, nous pouvons à nouveau attirer de grands meetings d'athlétisme dans la ville de Malines. Une belle réussite qui nous rend encore plus fiers de pouvoir recevoir les grands champions d'athlétisme dans notre belle ville. L'Allianz Spike d’Or est pour nous la cerise sur le gâteau d'une belle année d'athlétisme ».

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.