You are here

Home

Mérite sportif de la Fédération Wallonie Bruxelles 2012

 

La liste des nominés est connue pour les meilleurs sportifs francophones de la saison. Le 4 décembre à Louvain La Neuve et en direct sur les télés locales, on connaitra les lauréats d’une année 2012 qui aura été un grand cru, avec notamment 2 médailles francophones lors des derniers jeux olympiques.

 

Parmi les nominés on retrouve nos espoirs féminins que sont Margaux Quirin / ACO et Nafissatou Thiam / RFCL. Pierre Antoine Balhan / RESC et Arnaud Art / FCHA sont repris dans la catégorie espoir masculin.

Au niveau sénior individuel, Anne Zagré / RESC, Kevin et Jonathan Borlée / WS iront défier une rude concurrence  dans laquelle figurent Charline Vansnick chez les filles, Philippe Gilbert, Lionel Cox, Nicolas Colsaerts et encore Vincent Kompany chez les hommes!

 

On peut remarquer avec une certaine fierté que l’athlétisme est représenté dans toutes les catégories (sauf en handisport) avec également la présence de nos équipes de 4X100m féminin et de 4X400 masculin.

 

Vous êtes invités à voter pour votre coup de cœur de l’année dans la catégorie sportif individuel sur ce lien : http://www.merite-sportif.be/

 

FX

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.