You are here

Home

Lotto Cross Cup Hannut – Championnats LBFA de Cross 27/01/13 - Résultats

 

Après avoir remporté la Cross Cup à 11 reprises, cinquième et première Belge au cross de Hannut, Veerle Dejaeghere a conforté son leadership au classement général de la CrossCup.

  

CROSS COURT DAMES :

 

Au lendemain des championnats LBFA TC en salle qu’elle remporte sur le 1500m, Nathalie Loubele (DAMP) termine championne LBFA et 2ème de la Lotto Cross Cup d’Hannut. Elle est suivie de Melanie Stordeur (FCHA), 3ème, et Aline Gerardy (ARCH),5ème, qui complètent le podium LBFA.

 

CROSS COURT HOMMES :

 

Kim Ruell (RESC), également titré lors des championnats LBFA TC en salle sur 1500m, remporte la médaille d’or des championnats LBFA de Cross ainsi que la 1ère place à la Cross Cup d’Hannut. Geoffrey Marrion (CABW), 4ème, et Alexis Choteau (CSF), 7ème, complètent le podium LBFA.

 

SENIORS DAMES :

 

Claire Michel (RFCL), 11ème,  rafle le titre de championne LBFA, Barnes Stephanie (CABW), 16ème, et Amélie Saussez (ACLO), 19ème, se placent respectivement sur la 2ème et 3ème marche du Podium LBFA.

 

SENIORS HOMMES :

Abdelhadi El Hachimi (RFCL), 8ème, gagne le titre de champion LBFA devant Florent Caelen (RFCL), 14ème, et Michael Brandenbourg  (RFCL), 18ème.

 

Résultats complets 

 

K.F. et F.G.

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.