You are here

Home

Lotto Cross Cup – Dour 24/02/13 - Résultats

 

Les Ethiopiens Dame Tasama, chez les hommes, et Sifam Hassan, du côté des dames, ont remporté la 46ème édition du Cross de Dour.

Veerle Dejaeghere empoche, quant à elle, sa douzième victoire finale de la Lotto Cross Cup.

 

Du côté des hommes:


Abdellah Dacha (ROBA) remporte le cross court de Dour, Isaac Kimeli (OEH) et Mathijs Casteele  (KKS) complètent le podium.


L'athlète éthiopien Dame Tasama (VAC), a dominé le 46ème Cross International de Dour. Il est suivi de Koen Naert (EA), 2ème à Dour à 14 secondes de Tasama confortant ainsi son leadership à la Cross Cup. et Abdelhadi El Hachimi (RFCL), 3ème à 27 secondes, qui s’est, pour sa part, hissé à la 2ème place du classement général de la Cross Cup devant Stijn Garain (ACP).


La dernière manche de la Cross Cup, le 10 mars à Ostende dans le cadre des championnats de Belgique, sera décisive, pour le classement final de la compétition et pour le titre national. 



Chez les dames:

 

Sur le cross court, Julie Vandevelde (FLAC) remporte la 1ère place devant Marieken Verhaeghe (DCLA) et Nena Leunis (RCG).

L'Ethiopienne Sifam Hassan a remporté le 46ème cross de Dour, la 7ème manche de la Cross Cup. Veerle Dejaeghere (AVR), 2ème à Dour, est assurée de remporter sa 12ème victoire finale dans la Cross Cup avant la 8ème dernière manche, qui se courra le 10 mars à Ostende à l'occasion des championnats de Belgique. Zenobie Vangansbeke (ACME) se place sur la 3ème marche du podium.

 

Consultez tous les résultats

 

K.F.

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.