You are here

Home

Lotto Cross Cup – 17/02/13 Résultats

 

Veerle Dejaeghere et Dame Tasame terminent tous deux à la 2ème place au Cross de Hulshout. Veerle remporte ainsi les championnats flamands.

 

Chez les dames :

 

Sur le Cross court, Verhaeghe Marieken (DCLA) termine 1ère, Wyns Jenna (VAC) et Stordeur Melanie (FCHA) complètent le podium.

 

Sur le cross long, c’est l’éthiopienne Sifam Hassan qui l’emporte, Veerle Dejaeghere (AVR) termine 2ème et Barbara Maveau (AVR) 3ème, elle consolide ainsi sa deuxième place dans la Lotto Crosscup.

 

Du côté des hommes:

 

Sur le Cross court, Kim Ruell (RESC) remporte la 1ère place, il est suivi de Abdellah Dacha (ROBA) et de Wesley Dekerpel (ROBA). Kim Ruell a couru un cross court impressionnant, il s'est imposé malgré un mauvais départ et il est leader alors qu'il ne reste que deux manches à disputer.
 

Sur le cross long, le kenyan Bernard Kiplagat se place sur la 1ère marche du podium, Dame Tasame (VAC) et Koen Naert (EA), leader de la lotto cross cup, complètent le podium.



Résultats complets

K.F.

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.