You are here

Home

Léo Lefèvre, Secrétaire général - Dominique Gavage, 1ère Vice-présidente LBFA - Jean Boudart, 6ème membre au C.A. LRBA

 

Lors de sa réunion de ce lundi 19 novembre, le Comité Directeur de la LBFA a élu Léo Lefèvre à la fonction de Secrétaire général  de la Fédération. Il succède à Eric De Meu, décédé début novembre.
 
'lire plus'
 
Natif du Hainaut (Il est né à Ghoy/Lessines), Léo Lefèvre est affilié à la Fédération depuis 1959. Depuis 1976, il vit à Braine l'Alleud. Passé depuis lors à l'Union sportive brainoise, devenue en 2004 l'Union sportive Braine-Waterloo, il y a été président de 1989 à 2009, avant d'endosser la fonction d'administrateur-délégué.
 
Depuis mars 1992, il est administrateur de la LBFA, avec une pige de 4 ans, de 2004 à 2008, à la présidence de la Fédération. Il  est, depuis la disparition d'Eric De Meu, l'administrateur le plus ancien. En octobre de cette année, l'Assemblée générale lui a confié un nouveau mandat de 4 ans. Il l'assumera désormais en tant que Secrétaire général.
 

Dominique Gavage (RCB) a également été élue 1ère Vice-présidente LBFA et Jean Boudart (RFCL) 6ème membre du C.A. LRBA.

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.