You are here

Home

L'Allianz Spike d’Or reporté


Malgré un bel été sportif, la crise du COVID-19 continue de faire payer un lourd tribut. C’est avec regret que nous avons pris la décision de reporter la cérémonie du Allianz Spike d’Or prévue le samedi 4 décembre 2021. Dans la situation épidémiologique actuelle, notamment avec un taux d'infection très élevé, il n'est pas opportun d'organiser la cérémonie festive du Allianz Spike d’Or.

 

En tant que fédération sportive, nous avons une responsabilité envers la santé de nos athlètes et entraîneurs, mais également envers toutes les personnes présentes et invitées à nos événements. Nous ne souhaitons donc pas prendre le risque de mettre en danger la santé de quelqu'un et de minimiser les risques d'une éventuelle contamination par le virus du COVID-19. C'est pourquoi il a été décidé de reporter la cérémonie du Allianz Spike d’Or prévue le samedi 4 décembre au Technopolis à Malines. Il faudra donc attendre encore un certain temps avant de connaitre les successeurs de Nafissatou Thiam et Bashir Abdi comme athlètes de l'année. Plus d'informations concernant la nouvelle date seront communiquées très rapidement.

 

Tous les nominés du Allianz Spike d’Or 2021 peuvent être trouvés ici (http://www.lbfa.be/web/spike-d-or).

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.