You are here

Home

Kevin Borlée dans le TOP 10 européen de l'année

Mo Farah est devenu le 1er athlète à recevoir cet honneur pour la 2è fois consécutive. Les français Renaud Lavillenie et Christophe Lemaitre complètent le podium.

Kevin Borlée / WS intègre le top 10, juste devant le champion olympique de la longueur G.Rutherford. Il se voit ainsi récompensé pour sa brillante saison avec un record personnel proche du record d’Europe, un titre continental sur 4X400m, une 5è place olympique en 400m et sa victoire en ligue de Diamant.

Ce classement donne le coup d’envoi de la période traditionnelle des remises des prix dans lesquelles, il est fort à parier, on retrouvera souvent bien placé notre spécialiste du 400m

Chez les dames, l’heureuse élue n’est autre que l’athlète la plus complète au monde, à savoir l’heptathlonienne Jessica Ennis.

1. Mo Farah (GBR)
2. Renaud Lavillenie (FRA)
3. Christophe Lemaitre (FRA)
4. Ivan Ukhov (RUS)
5. Robert Harting (GER)
6. Tomasz Majewski (POL)
7. Churandy Martina (NED)
8. Krisztian Pars (HUN)
9. Kevin Borlee (BEL)
10. Greg Rutherford (GBR)
11. Mahiedine Mekhissi-Benabbad (FRA)
12. Vitezslav Vesely (CZE)
13. Fabrizio Donato (ITA)
14. Sergei Kirdyapkin (RUS)
15. Robbie Grabarz (GBR)

http://www.european-athletics.org/

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.