You are here

Home

Iris Lotto CrossCup Brussels: résultats

 

Ce dimanche, se déroulait la 4ème étape du circuit de la cross-cup : l’Iris Lotto Cross Cup Brussels, compétition labelisée IAAF Permit cross.

 

Chez les cadet(te)s, Mélanie Bovy/WS décroche la deuxième place en 7min22, juste derrière une athlète hollandaise. Antoine Senard/SER est troisième en 8min25.

 

En scolaire, après sa victoire à Roulers, Dorian Boulvin/CABW s’impose à nouveau. Il parcoure les 4 kilomètres en 13min33. Dorian conforte ainsi sa place de leader au classement du challenge. Amaury Gouverneur/ULA est troisième en 13min38.

 

Dans l’épreuve de sprint, Hélène Sensee/ARCH boucle son parcours d’un kilomètres en deuxième position avec un chrono de 3min28. Même place pour Jérome Kahia/CSF en 2min 52.

 

Victoire de Franky Hernould/RESC sur le sprint court. Il a devancé de deux secondes Isaac Kimeli/OEH.

 

Chez les seniors, Almensch Belete/VAC a terminé quatrième. Chez les hommes,

 

Meilleur belge chez les messieurs, Bashir Abdi/RCG a terminé à la 7ème place. Abdelhadi El Hachimi/RFCL a bouclé son parcours de 10km500 à la 11ème place en 32min18. Il est actuellement 3ème du challenge.

 

Rendez-vous le 26 janvier pour la 5ème étape du circuit, le cross de Hannut !

 

Résultats complets

Classement du challenge de cross

 

MG

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.