You are here

Home

Intercercles Masters : le CABW doublement champion !

Ce dimanche 9 juin, le club des Hautes Fagnes (Verviers) accueillait les intercercles masters hommes et femmes.

Malheureusement, les conditions climatiques ne furent pas très réjouissantes. Au programme : pluie, orages, froid… Mais cela n’a pas découragé les 55 équipes présentes !

 

Femmes

DIV I : Pour la deuxième année consécutive, le Cercle Athlétique du Brabant Wallon remporte le titre. L’USBW, ayant déclaré forfait, est contraint à la relégation en division II. 

DIV II : Après son duel avec le White Star, c’est avec un petit point d’avance que la victoire revient au RIWA, tandis que le FCHA descend en division III.

DIV III : L’OCAN est victorieux et accède à la division II. Le RCAS n’a pu éviter la dernière place et sera en division IV l’année prochaine.

DIV IV : Le SMAC l’emporte largement et monte en division III.

 

Hommes

DIV I : Le CABW et le club des Hautes Fagnes (HF) ont tous deux été crédités de 58 points, mais c’est finalement le CABW qui décroche le titre grâce à son nombre de victoires ! L’Athlétic Club Oreye (ACO) ferme la marche et sera en division II l’été prochain.

DIV II : Avec 10 points d’avance, le CSDYle s’impose alors que les clubs de Charleroi (CRAC) et Hannut (FCHA) descendent en division III après avoir déclaré forfait.

DIV III : Le CSF et l’USBW accèdent à la division supérieure tandis que le RESC descend.

DIV IV : L’ARCH gagne avec 20 points d’avance et monte en division III. Le Royal Athlétic Club Louviérois (ACLO) est contrait à la descente en division V.              

DIV V : L’équipe B du CABW s’impose. L’OSGA et l’équipe B du RESC sont relégués à la division VI.

DIV VI : Le White Star et l’équipe B de l’ARCH obtiennent leur ticket pour la division V, alors que Dour Sport, forfait, descend de division.

DIV VII : Le club de Rochefort (ROCA) quitte la dernière division !

 

Résultats complets

 

MG.

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.