You are here

Home

EYOF J5-6 : Philtjens en or, Sonneville et Serrano en finale

 

Lors de cette cinquième journée de compétition, deux athlètes belges étaient en lice, tous deux en finale. Camille Soneville (KAAG) sur 100m haies et Ylio Philtjens (DCLA) au saut à la perche.

 

Camille Sonneville fut la première à s’élancer pour sa finale, en fin de matinée. En réalisant le chrono de 13.92, Camille se classe à la sixième place. A noter qu’il s’agit déjà de son deuxième rendez-vous international de la saison.   

 

Plus tard dans la journée, les dix athlètes engagés dans la finale du saut à la perche entraient en piste. Avec un saut réussi à 4m95, au premier essai, Ylio Philtjens (DCLA) réalise un nouveau record personnel et se hisse sur la plus haute marche du podium, félicitations !

 

Pour cette sixième et dernière journée, il ne restait plus qu’un athlète belge en compétition. Dans la finale directe du 2000m steeple, Sem Serrano (KAAG) décroche la cinquième place, dans le temps de 5.58.15.

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.