You are here

Home

Diamond League : Adrien Deghelt termine 2ème ! - 07 juin 2012 à Oslo

 

Trois de nos représentants avaient l'honneur de participer à la 5ème manche de la Diamond League qui se déroulait à Oslo ce jeudi 07 juin.
 

Adrien Deghelt (SMAC) a couru durant le programme national un chrono encourageant de 13.73 (+1m/s) et termine ainsi 2ème derrière le sud africain Fourie en 13.69. Il se rapproche à 6 1/100ème du minima pour Helsinki.
 

Nos 2 autres compatriotes, Eline Berings (ACW) et Tia Hellebaut (LOOI) étaient engagées dans le programme international. Eline n'a pu passer le cap d'une demi-finale relevée qu'elle a parcourue en 13.20 (-0,3). Quant à Tia, elle s'empare de la 2ème place en laissant sur les taquets une barre placée à 1m93. Elle essaya ensuite 1m97, mais sans succès.
 

Résultats complets 
 

Pendant ce temps là, à Huelva, Michael Bultheel (FLAC) s'est qualifié pour les championnats d'Europe sur 400haies en bouclant le tour en 49.86 (la limite étant de 50.10).

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.