You are here

Home

Communiqué de la LBFA

 

Ce lundi 27 avril, Madame Valérie Glatigny, Ministre des Sports, avait convié l’ensemble des fédérations sportives, l’ADEPS, l’AISF et l’AES à une visioconférence.  La LBFA y a naturellement pris part.

Il a été demandé à toutes les fédérations de proposer, pour le lundi 4 mai, un plan de déconfinement progressif pour la reprise dans les cercles.

Après avoir déjà envoyé un courrier le 22 avril à la Première Ministre et à la Ministre des Sports afin de demander l’accès aux stades extérieurs pour les athlètes, dès à présent, mais sous certaines conditions, la LBFA rédige ce plan.

La fédération ne manquera pas de communiquer à l’ensemble de ses affiliés, via les cercles, le fruit de ce travail une fois qu’il aura été validé par le cabinet du Ministre.

 

Parallèlement, la LRBA et la LBFA annonceront ce lundi 4 mai leur position quant à l’organisation des intercercles et championnats de Belgique Masters, prévus respectivement les 7 et 13-14 juin 2020.

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

 

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.