You are here

Home

CE Espoirs J1 : Balhan en finale du 800m !

Pierre-Antoine Balhan/RESC s’est brillamment qualifié pour la finale du 800m à Tampere, et avec la manière ! Il remporte sa série dans un beau temps de 1.47.97, 3ème chrono des séries !

La finale aura lieu ce vendredi en début de soirée.

 

Emmanuel Lejeune/RESC, qui revient de blessure, termine à la dernière place de la finale du 10 000m en 32.15.88. Dans la même course, Mats Lunders/LYRA a pris la 8ème place.

 

Le décathlonien Nils Pittomvils/LOOI pointe à la 22ème place du classement au terme de sa première journée de compétition avec 3787 points.

 

Hanne Van Hessche/ASVO s’est qualifiée pour la finale du saut en hauteur en franchissant une barre à 1m84.

 

Sur 400m haies, avec 50.91 (RP), Erik Heggen/ATLA se qualifie pour les demi-finales. Tandis que Stef Vanhaeren/KAPE ne passe pas le cap des séries avec un chrono de 51.35.

 

Le recordman de Belgique espoir, Philip Milanov/FLAC se qualifie pour la finale du lancer du disque avec une performance de 58m56.

 

Enfin, Jeroen Vanmulder/DAC est également repris pour la finale du saut en longueur avec 7m59 +0.4.

 

 

MG.

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.