You are here

Home

CB de cross reportés au dimanche 1er mars !

 

La tempête de ce week-end a conduit la Région de Bruxelles-Capitale à opter pour la fermeture de tous les parcs de Bruxelles de samedi soir à dimanche soir inclus. L’organisateur de l’asbl CrossCup fut dès lors contraint de reporter le Championnat de Belgique de cross-country du dimanche 23 février. En concertation avec la LRBA et l’ensemble des services et autorités concernés, il a entretemps été décidé de reprogrammer le Championnat de Belgique de cross-country le dimanche 1er mars. L’horaire prévu du 23 février demeure d’application le 1er mars.

 

Un large résumé du Championnat de Belgique sera retransmis sur Sporza après la retransmission de Kuurne-Bruxelles-Kuurne.

 

Retrouvez le programme complet du dimanche 1er mars sur www.crosscup.be.

 

 

La LRBA a pris la décision de reporter les épreuves à partir de 800m des Championnats de Belgique indoor Juniors-Espoirs (29/02) et Cadets-Scolaires (01/03) au 8 mars lors des Championnats de Belgique indoor Masters.

Ces épreuves débuteront quand les courses Masters seront terminées. L'horaire précis sera communiqué le mardi 3 mars, après la clôture des inscriptions des CB indoor Masters.

 

Le cross de Seraing, initialement prévu le dimanche 1er mars, est reporté au dimanche 15 mars 2020*.

* sous acceptation de la ville de Seraing

 

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

 

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.